çAAcarTOon...LoL Index du Forum

çAAcarTOon...LoL
ally s3v3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çAAcarTOon...LoL Index du Forum -> Partie Privé -> Organisation def goreghost
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goreghost
Roi des pingouins

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

ce sous forum est temporaire

mais vu que triade a juré avoir ma peau ben je m'organise

(si d'autre veulent ce genre de chose me demander.. )

donc un post par village, pas de flood, juste mes besoin de def et ressources et les réponses
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master Lolo(asta)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

laa bllaaaguuueeeeeeeee Very Happy
Goreghost
Roi des pingouins

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

QUE DU FAKES DE MERDE!!!

je maintiens ce sous fofo ouvert on ne sait jamais ^^
Ekilibre
LOL™

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

tu gardes les defs?
Roi des pingouins

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

oui j'ai renvoyé la def la plus proche pour gardez les mec éloignez

les triade mettent une dizaine d'heure pour venir jusqu'a moi, je me suis basé la dessus pr renvoyer la def ^^

si vous comptez reprendre de la def, me prévenir

aussi meRCI ATOUS
Mano
N.W.O

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

Goreghost a écrit:
ce sous forum est temporaire

mais vu que triade a juré avoir ma peau ben je m'organise

(si d'autre veulent ce genre de chose me demander.. )

donc un post par village, pas de flood, juste mes besoin de def et ressources et les réponses

Je veux bien que tu fasses pareil pour ciretonguel et moi, on se fait raser nos vivis uns par uns depuis un moment, le probleme est que l'on est loin de tout le monde que ce soit NWOs ou ATRs...
Roi des pingouins

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

FAIT
allanon
N.W.O

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:29 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

ne lui donnez pas de def ... je lui avais confié 3000 druides il me les a ruiné ce con !!!!!
Roi des pingouins

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

normal tu es le premier joueur qui possède des druides avec une capacité def négative
allanon
N.W.O

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

J'ai des druides qui sont des troupes off ennemies Very Happy
LOL™

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: explication Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çAAcarTOon...LoL Index du Forum -> Partie Privé -> Organisation def goreghost Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation