çAAcarTOon...LoL Index du Forum

çAAcarTOon...LoL
ally s3v3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

def capital
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çAAcarTOon...LoL Index du Forum -> Partie Privé -> Organisation def goreghost
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goreghost
Roi des pingouins

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

bon j'ai besoin d'un max de def pour cette nuit sur -23 170 ,pas encore d'heure précise je fais ds la prévention ^^

et des cécé aussi important ça les Cécé
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goreghost
Roi des pingouins

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:22 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

salut encore et tjs merci pour vos envoies

si vous pouviez mettre le paquet pr la nuit

la journée je fais du npc mais mes silo ne me permettent que de tenir 4H et je vais pas me lever pour faire du npc

alors il me faut soit un cogestionnaire de nuit soit des céréales qui seront livré tout au long de la nuit
Speedy
Le conseil

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

Je met 16h en moyenne pour arriver avec mes phaphas, tu prends quand même ? ^^
Goreghost
Roi des pingouins

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

voici l'heure d'arrivée de ange60

envoyé tout ce qui peut arriver avant!!!

Castel Of Lestat Attaque contre ATR

troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Arrivée dans 11:34:37 heureà 04:59:58
Goreghost
Roi des pingouins

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

ya pas foule ^^
Goreghost
Roi des pingouins

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

bon..stoppe def , je pense a des fakes pr le moment ange60 est seul ^^

mais ca va pas tarder jpense
Speedy
Le conseil

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

On a balancé les dadas qui arrivaient à temps gore, on t'as pas oublié Smile
TaZ
Le conseil

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

Laisser le Crever le pingouin !:!!!
Goreghost
Roi des pingouins

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

message que j'ai passé en ally et que je vous envoie Very Happy

encore et toujours , cette nuit c'était des fakes, je reçois 5 nouvelle attaque pour minuit (la bonne cette fois ci? )

bref j'espère !! ^^

mais il me faut des cécé, je suis obligé de npc 4/5 fois par jour c'est moyen, envoyer le paquet svp, si ca continue, mon futur fils n'aura pas de lit faute de moyen Very Happy

et il me faut de la def sur les oasis de ma capi ( jpense a des fakes mais ds le doute )

(-21|170)
(-20|172)
(-21|168)

pas grand chose juste pour éviter des pillages qui pomperait mon blé
Ekilibre
LOL™

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 05:35 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

qui t'attaque exactement?
Car selon mes sources, tu seras de nouveau leur cible..
Roi des pingouins

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 06:10 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

ange60 puis la c'est de nouveau calme...

je suis persuadé être leur cible la question est quand !

je pense qu'ils préparent une opé du style me prendre tous les villages juste pour me faire un retour de baton
Ekilibre
LOL™

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:33 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

J'essaie d'obtenir des infos. Mais si tu veux accélérer les choses, continues les CD  Twisted Evil
Le conseil

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:29 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

Goreghost a écrit:

ange60 puis la c'est de nouveau calme...

je suis persuadé être leur cible la question est quand !

je pense qu'ils préparent une opé du style me prendre tous les villages juste pour me faire un retour de baton

T'as une chambre niv 20 ? tu pourrias prendre un arte cachette... au moins ils ne pourront pas te priser.
~TNT~

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

Non plutôt un arté spy, comme ça tu vois ce qu'ils envoient comme troupe ! Et avant qu'il s'en rendent compte le serveur sera fini Very Happy
Moule I nox
AA=TOX

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: def capital Répondre en citant

l'arté cachette de masta ou pepe le pew serait bien, j'avoue.
100X les cachettes, tu cache 100K de ressource avec une seule cachette, fini le pillage.

Et comme ce sont des fakes cata, rien ne sers d'avoir l'arté qui nous dit que ce sont des cata qui s'en viennent, sans savoir en quel nombre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: def capital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çAAcarTOon...LoL Index du Forum -> Partie Privé -> Organisation def goreghost Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation