çAAcarTOon...LoL Index du Forum

çAAcarTOon...LoL
ally s3v3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEF préventive capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çAAcarTOon...LoL Index du Forum -> Partie Privé -> organisation def mano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mano
N.W.O

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: DEF préventive capitale Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^
j'ai mon pt def qui a delete sans me prevenir :// surement cause irl...
en gros je suis dans la mouise, ça me fait me 20k de def en moins sur ma cap ://
 sachant que des offs ou fakes triades continuent de venir dessus et que si une vraie attaque arrive ça passerait.

Alors voila j'ai besoin de 20k de def svp sur ma capitale.. je vous le dis dès que j'ai le compte

Merci Wink

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedy
Le conseil

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: DEF préventive capitale Répondre en citant

1,8k de phaphas viennent de partir Wink
Mano
N.W.O

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: DEF préventive capitale Répondre en citant

Je vous remercie ça devrait aller maintenant, j'en reçoit d'un peu partout  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: DEF préventive capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çAAcarTOon...LoL Index du Forum -> Partie Privé -> organisation def mano Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation