çAAcarTOon...LoL Index du Forum

çAAcarTOon...LoL
ally s3v3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous y croyiez vraiment ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çAAcarTOon...LoL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quetzalcoalt
AA=TOX

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

Non, sans dec, vous avez cru vous être débarrassés de moi ?
Il faudra taper sur les doigts de Darkmanso, c'est de sa faute si je suis là, si je vais rater mes rattrapages, et de tout le reste de la misère humaine.
Bref, il m'a quelque peu motivée pour venir vous retrouver ici, et vous aider à poutrer à pacifier le serveur.
Me voici donc, pour le meilleur et pour le pire, deux ans après ma dernière connexion sur Travian. Et si vous ne voulez pas de moi, je ferais comme Ascoldasice (c'était lui le gros chiant qui nous attaquait tout le temps la dernière fois... il joue encore ?) Twisted Evil

Quetz'

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N3MESIS
Le conseil

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:06 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

oua ca fais longtemps effectivement qu on t as pas vu toi alors comme dirais notre cher alpen

"wilkommen bein uns " Mort de Rire
Speedy
Le conseil

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

Gaffe Quetz, des ex-ATTILA+ seront de la partie Wink
Et Dark, c'est pas lui qui avait balancé son off sur le second S3 sur une merveille alliée ? (ou piratage de compte, je me souviens plus trop...)
Hagen_De_Merak
AA=TOX

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

mais c'est quoi cette signature ?
AA=TOX

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

Beurk, c'est de l'Allemand ? D'un coté, ça ressemble a de l'Anglais, mais en pire...
Mais j'apprécie quand même ^^

Des Attila+ ? Il en reste ? Smile
Et pour Dark, c'est possible... les cordonniers sont les plus mal chaussés, il fait de la psychologie, je vous laisse déduire. Mais je ne pensais pas qu'il était capable de ça ^^

Et la signature, c'est la mienne. Elle ne te plait pas ? Parce que j'en ai d'autres, mais pas vraiment le temps d'en faire une nouvelle.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

non c est de l alsacien ^^
Quetzalcoalt
AA=TOX

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

C'est vrai que ça change tout... ça fait tout de suite moins dictatorial.

Edit : Je me demandais si vous pratiquiez toujours le flood massif in game.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

Helas non c est interdit de flooder maintenant depuis que travian se gere automatiquement si t envoi trop de message ils te bloque et comme punition tu dois gerer le compte de goreghost Bannir
Hagen_De_Merak
AA=TOX

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

non la signature est sympatique à "regarder"

après... le quezac bidulle^^
AA=TOX

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

ca se prononce :

couette (comme l'edredon) Zal (comme Salle mais avec un Z)  Coa (comme nous ^^) tel (en disant  bien E et pas è !! !)
Quetzalcoalt
AA=TOX

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

Prononcez comme vous le voulez, de toutes manières je serais Cérium in game, c'est ce que tous ceux qui ne me connaissent pas retiendront.

Comment ça, Travian se gère tout seul ? Ils ont supprimés les MJ pour faire place a des bots ?
Y'a plus qu'a supprimer les joueurs et les remplacer par des bots...
Enfin, c'est pas plus mal, je ne comprenais pas toujours tout, et je n'avais pas souvent la motivation d'ouvrir tous les messages, et les laissaais de coté (même les signalés "[URGENT]", qui étaient perdus au milieu d'une marée de "[FLOOD]" ^_^)

Je prends ça pour un compliment Hagen_Däss_Merak (Dyslexie, quand tu nous tiens...). Merci. Smile

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:25 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

Moi non plus je n'ouvre pas, Gore m'envoyait des mp titré

"Perso Mission Prise"

et je les ai jamais ouvert, bien trop peur d'y découvrir un truc Horrible, et puis j'aime pas du tout lire

Sinon, pour rester poli, bordel çà veut dire quoi quezacàl'alcool?

c'est comme Gore? çà veut rien dire ?
AA=TOX

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

Quetzalcoalt, ça vient de Quetzalcoatl (Oui oui, il y a une différence ^^)
Le nom était déjà pris alors j'avais choisis d'inverser les deux dernières lettres, et puis c'est resté.
Sinon, Quetzalcoatl, c'est le serpent a plume en Nahuatl, l'un des dieux principaux des religions pré-Précolombiennes... divinité du vent, de la reconnaissance, du savoir et de plein d'autres choses, selon les cultes (je t'en dirais bien plus, mais je ne suis pas sûre que ça t'intéresse tant que ça =3 )

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

J'ai l'air si niais ? C'est mon avatar?

j'vais me regarder les Cités d'Or pour me mettre dans l'bain Mr. Green
AA=TOX

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ? Répondre en citant

L'ai niais ? Non, du tout... enfin, c'est vrai que l'avatar et a citation en signature n'aident pas beaucup a penser le contraire ^^
C'est juste que c'est pas super intéressant Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Vous y croyiez vraiment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çAAcarTOon...LoL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation