çAAcarTOon...LoL Index du Forum

çAAcarTOon...LoL
ally s3v3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BANZAIIIIII
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çAAcarTOon...LoL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buche

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Salut a tous Very Happy !!!
Buche est là Very Happy ! j'ai vu que dark et quetza était revenus ... après mon petit retour parmis vous en dual avec noctu sur la fin du s3 ( dommage qu'il ne revienne plus sur ce serveur Sad ) je ne peux pas m'empecher de continuer avec vous Very Happy

en plus j'ai découvert que titepuce , minimoa , et d'autres se cachait sous d'autres pseudos sur le s3 .... faudra mettre tout ca au clair une fois Very Happy !!

fin bref ca fait plaisir de vous retrouver , si jamais vous êtes ok je suis de la partie avec vous Wink sur le s3 dans la liste donnée IG, hydrogène était encore libre , je peux le prendre ? ce n'est pas certain que je ne passe pas en dual a un certain moment , mais étant donné que je suis généralement assez bon en démarrage ( NON GOOOOOORE PAS TAPER Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) au pire le compte pourra être reprit Wink

Et j'espère comme quetza que le flood IG sera permis ... a petite dose Smile !!! c'était tellement de la balle Very Happy !!!

le mini goreghost il va comment Very Happy !? c'est quand qu'il se met a travian Smile?
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetzalcoalt
AA=TOX

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Buuuuuche =)
Encore un vieux de la vielle : je me sens moins seule parmi ces nouvelles têtes... ^^

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 09:29 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

tu te sentiras moins seule quand tu seras notre chefesse (? y'a un truc mal écrit mais sais pas quoi!)
et çà nous changera pas de Gore = car Gore il gouvernait déjà comme une gonzesse!

Buche^^ = surnom pour quelqu'un qui s'appelle Dubois dans la vraie vie Very Happy
~TNT~

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Salut Buche,

Ravie de faire ta connaissance, je ne pense pas te connaître Razz

buche a écrit:
fin bref ca fait plaisir de vous retrouver , si jamais vous êtes ok je suis de la partie avec vous Wink sur le s3 dans la liste donnée IG, hydrogène était encore libre , je peux le prendre ?

Je pense que les anciens seront d'accord pour que tu sois de la partie, mais pas sur le S3 Smile
En un à qui on doit lui mâcher tout le boulot, ça promet Embarassed

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Non mais sur le dernier S3 je suis revenu sur la fin en dual avec noctu Smile et IG on flood encore un peu actuellement et la liste des pseudos libre circulait IG sur le s3 Smile !!
Mais pour le pseudo c'est ok vera m'a dit hier qu'elle me l'avait reservé Smile !

edit : non on ne se connait pas Smile enchanté Smile !
Speedy
Le conseil

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Bonjour la Belgique, toujours autant floodeur ? ^^
A te lire, tu penses pas allez au bout, ça promet Mr. Green
buche

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Salut speedy .... t'as changé de pseudo ou c'est ma mémoire qui ne va pas bien Very Happy !? A me lire j'ai bien envie de passer en dual ... au début j'allais peut être passer en dual avec vera , mais finalement elle a trouvé un dual pour le premier trimestre , periode a laquelle travian ne devrait pas me poser de soucis de temps , du coup je commence seul et si une bonne occasion se présente après 2-3 mois je la saisirai peut être Smile
mais j'ai bien envie d'aller au bout Very Happy !

Et non bcp moin floodeur :p j'ai une vie sociale un peu plus developpée et j'ai muri un peu Very Happy !
Quetzalcoalt
AA=TOX

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Hihi, les duals... ce qui est drôle, c'est que maintenant que c'est autorisé je vais jouer seule ; alors qu'avant on étaient en dual permanent avec Darkmanso, chacun ayant les accès de l'autre.
Travian a l'air compliqué maintenant... Buuuche, on va se perdre ^^

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Haha tkt quetza ca fait déjà deux mois que je suis revenu en fait Smile j'ai fini le s3 avec noctu et là je suis sur le s8 ( pseudo ttlmvpsvillage )
Par contre le multi compte n'est pas autorisé hein Wink en fait tu peux etre deux sur 1 compte mais pas deux sur deux compte et chacun qui va sur le compte de l'autre Wink ( ce que tu faisais avec dark je pense )

Donc c'est pas SI bien que ca :p

aussi non il y a pas énormément de nouveautés Smile !
Quetzalcoalt
AA=TOX

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Non, je sais qu'on avait pas le droit, mais bon, on l'a toujours fait ^^
Je viens de m'inscrire sur un serveur, histoire de voir les nouveautés, mais je n'en vois pas trop (faut dire, j'ai choisis au hasard et j'ai du tomber sur le seul serveur classique du jeu...), bref.
Sinon, je suppose que les petits programmes qu'on utilisaient avant sont toujours aussi interdits, non ?

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

ouai les bot sont interdits :p de toute facon aillant un mac maintenant j'ai plus l'occase de les utiliser ^^
Goreghost
Roi des pingouins

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:29 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

c'est interdit mais mais en plus il les détecte et mette en place un système bien chiant pour les contrat le captcha

j'ai eut l'honneur de le découvrir en cogérant un certain AA que je nommerais pas..purée c'est relou ce truc ^^
Quetzalcoalt
AA=TOX

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Non, je ne voulais pas parler des bots, mais plutôt des scripts, comme ceux qui calculaient le rendement d'une attaque, permettaient de voir les champs d'une case de la carte sans avoir a cliquer dessus (j'ai vu que les 7C étaient de retour <3), offraient une barre de raccourcis vers les villages frigos...

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

ha oui , bah écoute si tu payes 100 or en début de serveur t'as tout ca ^^ je dois dire que j'ai craqué ^^
J'ai pas compris l'histoire des bots goreghost :p
Quetzalcoalt
AA=TOX

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:45 (2010)    Sujet du message: BANZAIIIIII Répondre en citant

Hum oki. J'ai encore du mal a comprendre ce qu'est-ce club gold, mais c'est surement pas indispensable.
A part ça, on s'inscrit quand ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: BANZAIIIIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    çAAcarTOon...LoL Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation